Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires

L'Antre des Vampires.....Le début de l'éternité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les vampires VS Mafia or not

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greggri




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

les vampires VS Mafia or not Empty
MessageSujet: les vampires VS Mafia or not   les vampires VS Mafia or not EmptyMer 13 Sep - 14:43

les vampires declarent ils la guerre a la MA.et si oui dans quelle interet!bon si il faut vous grrrrrrrr je le ferait mais lesataques des plus faibles sur n'importe qui de notre alliance sera considerer sans discussion comme une declaration de guerre dont la fin est tout vue car la mafia renait toujours de ses cendres dont le feu est alumé par 3 piliers!
et bien il ne me reste plus qu'a vous dire que c'est a vous de choisir
et m'excuser de ces propos beliqueux si vous n'etes pas disposer a nous ataquer
Revenir en haut Aller en bas
cricri001
Admin
Admin
cricri001


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 01/08/2006

les vampires VS Mafia or not Empty
MessageSujet: Re: les vampires VS Mafia or not   les vampires VS Mafia or not EmptyMer 13 Sep - 15:57

A ma connaissance, il n'y a actuellement pas de problèmes entre nos 2 alliances.
Peux-tu m'indiquer le nom de celui qui a déclarer la guerre en notre nom!!!
Merci d'avance.
cricri001 (Chef des vampires)

De plus, je compte négocier bientot une rentrée dans le pacte de fer....donc je comprend pas bien ce qui se passe là...
Explique moi bien tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greggri




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

les vampires VS Mafia or not Empty
MessageSujet: Re: les vampires VS Mafia or not   les vampires VS Mafia or not EmptyMer 13 Sep - 19:33

le plus simple c'est un copier coller:
jappelle a tt lalliance nou somme en guerre contre lezes vampires Kalou56 un de ces membre ma attquer et a préciser quil attaquer car nou étons en guerre dc évidamen je lui est détruit ses unité mai je previen lalliance que vou pourriez vou faire attaquer par un des leurs ! je garde l'anonymat de celui ki parle pour eviter des represailles bon je previen ke ce n'etais pas volontaire
Revenir en haut Aller en bas
cricri001
Admin
Admin
cricri001


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 01/08/2006

les vampires VS Mafia or not Empty
MessageSujet: Re: les vampires VS Mafia or not   les vampires VS Mafia or not EmptyMer 13 Sep - 19:41

je te garanti qu'il n'y aura asp de représailles sur lui, mais j'aimerai au moins qu'il s'excuse de faire du bruit pour rien, a moins qu'il ai le message de déclaration de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
greggri




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

les vampires VS Mafia or not Empty
MessageSujet: Re: les vampires VS Mafia or not   les vampires VS Mafia or not EmptyMer 13 Sep - 21:36

bon je demande mais je ne vois pk il chercherai a foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vampires VS Mafia or not Empty
MessageSujet: Re: les vampires VS Mafia or not   les vampires VS Mafia or not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vampires VS Mafia or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir sur les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: .::. ¥ Bibliothèque ¥ .::. :: Infos diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser